La Medical Happy Scoot, un engin révolutionnaire qui facilite la vie du personnel hospitalier

Écrit par Happy Scoot le . Publié dans Blog

Les journées et les nuits des infirmières et du personnel employé dans les hôpitaux sont longues. En effet, on ne compte plus le nombre d’aller- retour qu’ils font dans les hôpitaux. De plus, ils doivent souvent se presser car les patients sont nombreux et personnel se rétrécit de jour en jour. La Trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT propose une solution à ce problème. Il s’agit d’un tricycle motorisé dédié aux hôpitaux. Des trottinettes,  dans un hôpital ? L’idée peut laisser perplexe si l’on oublie tous les gains qu’elle génère. En effet, la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT permet au personnel d’être plus rapide, que ce soit pour le transport de pochettes de sang ou encore de médicaments. Dans un hôpital, rapidité, professionnalisme et efficacité sont les maîtres mots. C’est dans cette perspective que s’inscrit la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT. Voyez plutôt : la tournée du personnel hospitalier peut aller de 13 à 18 km par jour. L’utilisation du tricycle MEDICAL HAPPY SCOOT permettrait de réduire le temps de ces tournées de moitié. Ce qui représente un gain considérable pour les hôpitaux. 

Plus encore, la motorisation de la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT est adaptée aux besoins de tractage. Les motorisations disponibles sont les suivantes : 350, 500 et 800 V. Grâce à sa boule d’attelage, il est possible d’accrocher des charges assez lourdes à la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT. Par exemple, un placard à pharmacie sur roues ou encore une petite armoire avec des poches de sang. Cela permet aux infirmiers et aides soignante de transporter de plus grande quantité de produits en moins de temps.

Plus encore, la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT ne fait que 45 cm de large, elle est donc assez compacte et ne prends pas excessivement de place. Ce critère est très important, notamment dans les hôpitaux où les couloirs sont souvent encombrés par des lits, des chaises roulantes ou encore des chariots. Les trois roues de la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT permet donc par exemple aux infirmiers et infirmières de se déplacer sans être ralentis dans les couloirs.

De plus, la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT représente un réel investissement pour les hôpitaux. Car, les infirmiers, médecins et aide soignants ne sont pas les seuls à l’utiliser. Effectivement, elle sert également à la personne qui distribue le courrier. IL peut l’utiliser pour augmenter sa productivité.

 

Une enquête de satisfaction a été menée au sein des hôpitaux équipés de la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT. Il ressort  de cette étude que le taux d’absentéisme global s’est réduit de 30%. Naturellement, le tricycle optimise le déplacement du personnel ? C’est-à-dire qu’ils se déplacent beaucoup plus rapidement et peuvent donc effectuer leur travail de manière beaucoup plus efficace.

 

La trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT fait souffler un vent de nouveauté dans le domaine médical qui en ravira plus d’un. 

Enfin, elle est entièrement fabriquée en France, ce qui est un gage de qualité.

De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, commander et demander un essai au 01 84 16 41 85.

Derniers Tweets

Contactez-nous

7 rue Scipion 75005 Paris

Siège Social :
19 rue des Bergeronnettes
29490 Guipavas

Tel. : 01 84 16 41 85
Mobile : 06 59 36 29 29
Fax : 09 72 29 50 65
contact @ happyscoot.com

Rejoignez notre communauté