Reims avec la trottinette électrique à 3 roues HappyScoot

Écrit par Happy Scoot le . Publié dans Blog

Reims, aussi appelée « la cité des Rois », se situe en Région Champagne-Ardenne. La commune est la douzième plus peuplée de France avec environ 180 000 habitants. Son surnom provient du fait qu’elle a été le lieu de nombreux sacres de rois à commencer par Clovis. On retrouve dans la ville de nombreux monuments historiques et la vie culturelle est dense.

La trottinette électrique AGRI HAPPY SCOOT

Écrit par Happy Scoot le . Publié dans Blog

Le AGRI HAPPY SCOOT est une trottinette spécialement conçue pour les terrains agricoles, et plus spécialement les vignes. Ce modèle, entièrement fabriqué en France, est à la fois stable et robuste et convient donc parfaitement aux travaux viticoles. Cependant il permet de se déplacer aussi facilement dans les vignes que sous serres ou en horticulture, maraîchère, culture de fruits, légumes … 

Ainsi la pénibilité au travail dans ses espaces ne sera bientôt plus qu’un vaste souvenir, en effet les viticulteurs ne seront plus obligés de se déplacer à pied  pour vérifier l’état des cultures ce qui leurs prenaient un temps  et une énergie important. Ils pourront également stocker, des récoltes dans le support rigide associé au AGRI HAPPY SCOOT. Le AGRI HAPPY SCOOT est donc véritablement multifonction et se révèle un partenaire très utile pour les viticoles qui se fatiguent moins et sont plus efficaces. En effet, au delà d’une diminution de la pénibilité au travail, notre modèle vous permettra de gagner en productivité et donc d’embaucher moins de travailleurs saisonniers au moment des récoltes par exemple.

trottinette dédiée à l'agriculture

 

Ces gains en productivité sont rendus  possible par l’ergonomie de l’AGRI HAPPY SCOOT. En effet la trottinette est très stable grâce à une roue motrice agraire et une forte motorisation (moteur 800W) qui assurent une conduite agréable et sans impacts, ce qui est essentiel dans les endroits où circulent les agriculteurs. De plus, le AGRI HAPPY SCOOT est très compact, il fait entre 47 et 65 cm de largeur selon le modèle ce qui facilite encore une fois sa conduite dans des endroits parfois étroits.

De plus, il est muni d’une double batterie pour assurer une autonomie maximale et sécuriser tous vos déplacements. Autre atout technologique les branchements USB qui équipent maintenant certaines de nos batteries, le viticulteur peut l’utiliser pour brancher un GPS et ainsi se repérer dans les champs, charger son portable également pour avoir de la batterie en permanence … Ainsi l’AGGRI HAPPY SCOOT présente également des avantages technologiques non négligeables pour les usagers.

Pour vous assurer de cette aisance de conduite et des fonctionnalités de notre innovation vous pouvez essayer l’AGRI HAPPY SCOOT sur votre exploitation avant de l’acheter. En effet nous tenons à nous adapter aux clients et aux usages qu’ils souhaitent faire de nos modèles, notre entreprise peut s’adapter à l’utilisation que vous voulez faire du AGRI HAPPY SCOOT en adaptant les remorques dans le cas d’une commande importante par exemple. Ainsi l’AGRI HAPPY SCOOT se révèle un atout précieux pour préserver la bonne santé des collaborateurs et pour gagner en productivité.

N’hésitez pas à nous contacter pour une personnalisation de votre trottinette électrique, nos concepteurs sauront adapter l’Happy Scoot à tous vos besoins. Notre gamme de trottinette électrique à 3 roues Happy Scoot est disponible à la vente en France, Suisse, Belgique, Luxembourg et dans les autres pays d’Europe ( Italie, Allemagne, Danemark, Irelande … ).

De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, commander et demander un essai au 01 84 16 41 85. Nous sommes régulièrement présents sur les villes suivantes : Albertville Angers Angoulême Annecy Auxerre Besançon Cholet Saint-Tropez Dijon La Baule Aix-en-Provence Bordeaux Saint-Etienne Rouen Brest Cannes Grenoble Morlaix Niort Paris Poitiers Toulouse Troyes Marseille Monaco Lyon Strasbourg Lille Lorient Rennes Nantes Montpellier Nice Toulon Quimper Saint-Brieuc Agen Brive Valence Istres Fréjus Béziers Carcassonne Monaco Nîmes Luxembourg Genève Lausanne … De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.

Découvrez notre vidéo de présentation :



Nous vous proposons également de découvrir les avis de différents utilisateurs à travers les vidéos ci-dessous :







Le centre hospitalier d'Orléans :
 



 
N'hésitez pas à prendre contact avec notre société pour disposer de plus d'informations sur notre trottinette électrique Happy Scoot

Contact HappyScoot Trotandgo Gde

Les essais de la trottinette électrique sont possibles sur toute la France et à l'Etranger.  

Les principaux atouts de l'engin électrique à 3 roues HappyScoot :

les caractéristiques de la trottinette électrique Happy Scoot

Ce moyen de déplacement éco-responsable est la transition entre un vélo électrique et un scooter électrique.

Nous vous informons que nous ne commercialisons plus les trottinettes DPIE 3 ou DPIE 4 de la marque Monty. La trottinette électrique à 3 roues Happy Scoot peut être considérée comme une patinette ou tricycle. N'hésitez pas à solliciter votre MDPH pour une prise en charge de cette trottinette électrique.

La Medical Happy Scoot, un engin révolutionnaire qui facilite la vie du personnel hospitalier

Écrit par Happy Scoot le . Publié dans Blog

Les journées et les nuits des infirmières et du personnel employé dans les hôpitaux sont longues. En effet, on ne compte plus le nombre d’aller- retour qu’ils font dans les hôpitaux. De plus, ils doivent souvent se presser car les patients sont nombreux et personnel se rétrécit de jour en jour. La Trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT propose une solution à ce problème. Il s’agit d’un tricycle motorisé dédié aux hôpitaux. Des trottinettes,  dans un hôpital ? L’idée peut laisser perplexe si l’on oublie tous les gains qu’elle génère. En effet, la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT permet au personnel d’être plus rapide, que ce soit pour le transport de pochettes de sang ou encore de médicaments. Dans un hôpital, rapidité, professionnalisme et efficacité sont les maîtres mots. C’est dans cette perspective que s’inscrit la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT. Voyez plutôt : la tournée du personnel hospitalier peut aller de 13 à 18 km par jour. L’utilisation du tricycle MEDICAL HAPPY SCOOT permettrait de réduire le temps de ces tournées de moitié. Ce qui représente un gain considérable pour les hôpitaux. 

Plus encore, la motorisation de la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT est adaptée aux besoins de tractage. Les motorisations disponibles sont les suivantes : 350, 500 et 800 V. Grâce à sa boule d’attelage, il est possible d’accrocher des charges assez lourdes à la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT. Par exemple, un placard à pharmacie sur roues ou encore une petite armoire avec des poches de sang. Cela permet aux infirmiers et aides soignante de transporter de plus grande quantité de produits en moins de temps.

Plus encore, la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT ne fait que 45 cm de large, elle est donc assez compacte et ne prends pas excessivement de place. Ce critère est très important, notamment dans les hôpitaux où les couloirs sont souvent encombrés par des lits, des chaises roulantes ou encore des chariots. Les trois roues de la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT permet donc par exemple aux infirmiers et infirmières de se déplacer sans être ralentis dans les couloirs.

De plus, la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT représente un réel investissement pour les hôpitaux. Car, les infirmiers, médecins et aide soignants ne sont pas les seuls à l’utiliser. Effectivement, elle sert également à la personne qui distribue le courrier. IL peut l’utiliser pour augmenter sa productivité.

 

Une enquête de satisfaction a été menée au sein des hôpitaux équipés de la trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT. Il ressort  de cette étude que le taux d’absentéisme global s’est réduit de 30%. Naturellement, le tricycle optimise le déplacement du personnel ? C’est-à-dire qu’ils se déplacent beaucoup plus rapidement et peuvent donc effectuer leur travail de manière beaucoup plus efficace.

 

La trottinette MEDICAL HAPPY SCOOT fait souffler un vent de nouveauté dans le domaine médical qui en ravira plus d’un. 

Enfin, elle est entièrement fabriquée en France, ce qui est un gage de qualité.

De plus, notre réseau de revendeur sera ravi de vous accueillir pour réaliser un essai dans certains départements Français.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, commander et demander un essai au 01 84 16 41 85.

Derniers Tweets

Contactez-nous

7 rue Scipion 75005 Paris

Siège Social :
19 rue des Bergeronnettes
29490 Guipavas

Tel. : 01 84 16 41 85
Mobile : 06 59 36 29 29
Fax : 09 72 29 50 65
contact @ happyscoot.com

Rejoignez notre communauté